fbpx

Réclamations

Si vous désirez nous adresser une réclamation et manifester votre mécontentement auprès de nos services, vous pouvez nous écrire :

  • à Carene assurances, service qualité, 109 rue du faubourg Saint-honoré – 75008 PARIS
  • ou sur le mail qualite@carene.fr
  • ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

S’entend d’une réclamation, une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel.

Cependant, une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis ne sont pas des réclamations. Pour ces cas, merci de passer par le formulaire de contact sur cette page.

Nous nous engageons à accuser réception de toute réclamation dans un délai de dix jours ouvrables et d’y répondre ou de tenir le client informé du déroulement du traitement de la réclamation dans un délai de 21 jours à compter de la date de réception de celle-ci.

Formulaire Réclamations

    * Champs requis